Recrutement

tetineUK

Nos embauches au fil du temps :

Crechappy poursuit son développement année après année…Les professionnels de petite enfance maîtrisant parfaitement l’anglais restent relativement rares en France, et tous n’ont pas envie de venir travailler à Lille. Mais si c’est votre cas, n’hésitez pas à nous adresser à tout moment une candidature libre si notre projet bilingue présente une forte attractivité pour vous et que vous êtes qualifié(e) pour travailler en micro-crèche.
Pour nos postes anglophones, nous souhaitons recruter des personnes de langue maternelle anglaise, ou bien des personnes non anglophones de naissance mais ayant un excellent niveau d’anglais (fluidité et accent venant de longs séjours à l’étranger par exemple). Ces personnes s’adresseront uniquement en anglais aux enfants et doivent transmettre l’anglais avec un accent correct et un vocabulaire de qualité.
Pour nos postes francophones, nous souhaitons recruter des personnes ayant un français parlé irréprochable. Un bon niveau scolaire en anglais sera un plus, et une motivation sincère sera attendue pour suivre un cours d’anglais en formation continue en adéquation avec le projet.
Tous les candidats devront avoir une grande curiosité pour notre projet bilingue et l’ouverture multiculturelle qui l’accompagne. Postuler chez Crechappy sans intérêt réel pour un projet éducatif bilingue et sans être soi-même ouvert à la diversité culturelle sur notre planète serait une erreur !

Nous défendons dans nos équipes des valeurs humaines telles que : se montrer bienveillant avec tous ses collègues sans exception (pairs, managers, stagiaires, CDD…), traiter chacun équitablement dans la répartition des taches et des horaires, proposer des horaires stables, montrer l’exemple en mettant soi-même la main à la pâte, rester humble, développer sa polyvalence terrain pour bien faire son travail en binôme, venir travailler avec envie et bonne humeur. S’impliquer au travail n’est pas un mot creux chez Crechappy, on aime les professionnels qui sont à 100% à ce qu’ils font et qui le font avec plaisir. Nous aimons aussi la tendance actuelle « happy boulot » et pensons que dans un milieu professionnel où les salaires sont modestes, il faut impérativement soigner la satisfaction non financière dans le travail, et nous sommes donc particulièrement sensibles à l’ambiance de travail. La joie doit être aussi bien pour les équipes que pour les enfants en crèche !

parapluie-nuage-de-mots
vu

(7087)

fois

Bénédicte DelouvriéRecrutement