tetineUKLes équipes de Crechappy

Les équipes de nos crèches, affectueusement surnommées les « dream teams », totalisent des décennies d’expérience auprès des jeunes enfants. Elles accompagnent les enfants dans leurs multiples découvertes des premières années de la vie, avec une volonté de leur transmettre une ouverture multiculturelle en anglais et en français, le tout avec douceur, patience, bonne humeur et tolérance. Le bilinguisme s’appuie sur un principe simple : la moitié de chaque équipe parle en anglais et l’autre moitié en français.

Les équipes sont pilotées au quotidien par notre directeur, Jérémy, éducateur de jeunes enfants, qui a rejoint Crechappy en 2018 avec ses valises de livres pour enfants, ses connaissances pédagogiques pointues, son goût pour transmettre à ses collègues et une immense envie d’observer comment les enfants vivent le contexte bilingue que nous leur proposons.

Crechappy-Euratechnologies

Chloéllia, titulaire du CAP Petite enfance et de quelques années d’orthophonie, est passionnée par le développement du langage, débordante d’énergie positive et d’un brin de folie.

Laura, titulaire du CAP Petite enfance, a rejoint Crechappy en 2021 après des expériences variées en petite enfance en Belgique et un goût prononcé pour les activités manuelles.

Chloé, auxiliaire puéricultrice et titulaire d’un master des sciences de l’éducation, est venue enrichir nos rangs en 2022, et nous amener son énergie, son goût pour la lecture et le jeu avec l’enfant.

Maria, en alternance pour l’obtention du CAP Petite Enfance, est arrivée en 2021 après un parcours universitaire en langues et sciences de l’éducation, qui lui permet de parler en anglais aux enfants.

Sarah, titulaire du CAP Petite enfance et d’un master des sciences de l’éducation, ancienne co-fondatrice des ateliers de Crechappy le samedi pour les 3-6 ans, amène un anglais parfait et beaucoup de rires, et partage son temps entre Vauban et Euratechnologies.

Crechappy-Vauban

Juliette, professeur d’anglais à l’ICAM et animatrice des ateliers de Crechappy pour les 3-6 ans le samedi, a passé son CAP Petite Enfance et rejoint nos troupes en 2020 après nous avoir beaucoup dépannés pour des remplacements. Son calme agit magiquement sur les enfants, qui sont très attentifs à ses nombreuses lectures en anglais.

Louise, titulaire du CAP petite enfance, a précédemment été monitrice d’équitation. Les enfants et les chevaux apprécient son dynamisme et son implication!

Coline, titulaire du CAP petite enfance et d’un master en formation , a précédemment été assistante d’éducation en collèges avant de choisir les jeunes enfants.

Maeva, après 2 ans de formation d’éducatrice de jeunes enfants, a choisi de repartir dans la formation d’auxiliaire puéricultrice en alternance pour rester sur le terrain au plus près des enfants.

Tounes, titulaire du CAP petite enfance, est arrivée en 2021 et a de longues années d’expérience en crèche. Elle amène une tonne de gentillesse et de bienveillance et beaucoup d’adresse pour occuper les enfants et leur apprendre des choses par le jeu. Il faut la voir les motiver à ranger la crèche en s’amusant ! Tounes partage son temps entre Vauban et Moulins.

Crechappy-Moulins

Gabriella, hongroise, professeur d’anglais et assistante maternelle très expérimentée, vit en Belgique et amène de l’anglais, une bienveillance infinie et une fraicheur d’esprit appréciée de tous.

Sandra, titulaire du CAP petite enfance, mais aussi d’une maitrise de droit, a préféré la compagnie des enfants à celle des juristes, et a rejoint nos équipes en 2019.

Sabrina, auxiliaire puéricultrice, a eu le coup de coeur pour notre projet et nous a fait le plaisir de nous rejoindre en 2021.

Sadie, anglaise, rêvait de venir vivre en France. Après un parcours universitaire en musique, et ayant toujours aimé s’occuper d’enfants, elle a opté pour entreprendre le CAP Petite enfance en alternance.

Voir la page recrutement pour plus de détails sur le type de profils que nous recherchons chez Crechappy. Si vous avez une double compétence petite enfance/ maitrise de l’anglais ou un très fort intérêt pour l’anglais, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment car nous pourrions avoir des opportunités régulières à vous proposer.

vu

(1498)

fois

 1,814 total views,  4 views today

Bénédicte DelouvriéNos équipes