tetineUKLes équipes de Crechappy

Les équipes de nos crèches, affectueusement surnommées les « dream teams », totalisent des décennies d’expérience auprès des jeunes enfants. Elles accompagnent les enfants dans leurs multiples découvertes des premières années de la vie, avec une volonté de leur transmettre une ouverture multiculturelle en anglais et en français, le tout avec douceur, patience, bonne humeur et tolérance. Le bilinguisme s’appuie sur un principe simple : la moitié de chaque équipe parle en anglais et l’autre moitié en français.

Les équipes sont pilotées au quotidien par notre directeur, Jérémy, éducateur de jeunes enfants, qui a rejoint Crechappy en 2018 avec ses valises de livres pour enfants, ses connaissances pédagogiques pointues, son goût pour transmettre à ses collègues et une immense envie d’observer comment les enfants vivent le contexte bilingue que nous leur proposons.

Crechappy-Euratechnologies

Une grande équipe pour accueillir 12 enfants par jour.

Chloéllia, titulaire du CAP Petite enfance et de quelques années d’orthophonie, est passionnée par le développement du langage, débordante d’énergie positive et d’un brin de folie. Elle partage sa semaine sur Euratechnologies et Vauban.

Manman, originaire de Belgique, parle 4 langues et nous rejoint après une brillante obtention du CAP Petite enfance en 2022.

Margaux, auxiliaire puéricultrice, nous a rejoint en 2022 après quelques années dans une crèche associative. Elle chante toute la journée !

Stéphanie, après une longue expérience d’ASEM en maternelle, nous a rejoint en amenant sa bonne humeur et son énergie à toute épreuve.

Mélinda vient de nous rejoindre. Elle a choisi de faire une longue pause pour s’occuper de ses enfants, avant de revenir dans la vie active. Et nous on a choisi de l’accueillir parce qu’on aime son attitude positive et qu’on croit en elle.

Maëva, en alternance pour l’obtention du diplôme d’auxiliaire puéricultrice, est arrivée fin 2021 à Vauban et finira sa formation mi-2023.

Sarah et Chloé sont titulaires dans cette équipe, mais elles sont actuellement au repos, en train de fabriquer des petits bébés. On a la chance d’avoir Mélinda et Stéphanie pour les remplacer. 

Crechappy-Vauban

Juliette partage son temps entre Crechappy et l’ICAM où elle officie comme professeur d’anglais.

Louise, titulaire du CAP petite enfance, a précédemment été monitrice d’équitation. Les enfants et les chevaux apprécient son dynamisme et son implication!

Coline, titulaire du CAP petite enfance et d’un master en formation, a précédemment été assistante d’éducation en collèges avant de choisir les jeunes enfants.

Crechappy-Moulins

Caroline, éducatrice de jeunes enfants, a déjà du métier en crèche et de la douceur à revendre. Elle nous a rejoint en 2022 pour nos valeurs et les choix éducatifs que nous défendons. Elle travaille entre Moulins et Vauban et nous régale parfois d’un récital de cornet.

Tounes, titulaire du CAP petite enfance, est arrivée en 2021 et a de longues années d’expérience en crèche. Elle amène une tonne de gentillesse et de bienveillance et beaucoup d’adresse pour occuper les enfants et leur apprendre des choses par le jeu. Il faut la voir les motiver à ranger la crèche en s’amusant ! 

Sadie, anglaise, rêvait de venir vivre en France. Après un parcours universitaire en musique, et ayant toujours aimé s’occuper d’enfants, elle a bossé dur pour améliorer son français, réussir le CAP Petite enfance et elle a gagné sa place de titulaire. Yee pee peep, hurrah !

Régina, originaire de Guyane, et ancienne stagiaire, a obtenu son diplôme d’auxiliaire puéricultrice récemment et a choisi de rester parmi nous après son stage. Elle fait partie des professionnelles qui jouent beaucoup avec les enfants !

Voir la page recrutement pour plus de détails sur le type de profils que nous recherchons chez Crechappy. Si vous avez une double compétence petite enfance/ maitrise de l’anglais ou un très fort intérêt pour l’anglais, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment car nous pourrions avoir des opportunités régulières à vous proposer.

vu [post_view] fois

 3,284 total views,  1 views today

Bénédicte DelouvriéNos équipes